Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Candidature au poste de délégué de la 12ème circonscription de Paris

Laurent RACAPE.jpgMilitant UMP depuis 2003, responsable des jeunes de notre mouvement dans le 15ème arrondissement et candidat sur la liste municipale de Philippe GOUJON et de Jean-François LAMOUR en 2008, je me porte candidat à l’élection de délégué de la 12 ème circonscription de Paris.

C’est dans un esprit d’équipe que je souhaite - avec vous - animer cette circonscription, défendre le bilan du président de la République et du gouvernement mais aussi aider de manière indéfectible notre député maire Philippe GOUJON dans sa tâche.

Notre circonscription doit être exemplaire et remarquée sur Paris pour son travail, ses idées et ses actions tout en faisant la promotion d'un esprit de groupe et de solidarité entre les militants.

Ce blog est la première étape de cette campagne, c’est aussi le vôtre, vous pourrez y réagir et soumettre des propositions.

L.R

Commentaires

BRAVO LAURENT ! C’est une bonne nouvelle pour la 12ème circonscription. Je ne doute pas que tu sauras prendre dignement la suite de Géraldine POIRAULT-GAUVIN et poursuivre le travail qu’elle a entamé. Bon courage pour la campagne qui s’ouvre, AVEC TOUT MON SOUTIEN. Louis

Écrit par : Louis BAPTISTE | 13/10/2008

BRAVO LAURENT
De tout coeur avec toi pour cette campagne !!!
Gaelle Marie

Écrit par : Gaelle Marie | 13/10/2008

Je te souhaite la pleine réussite que tu mérites. Si tu as besoin, tu sais où me trouver ! Bon courage pour la campagne !

Grégory

Écrit par : Grégory Marande | 13/10/2008

Félicitation Laurent!
C'est une excellente nouvelle pour toi et pour la 12ème circonscription. Je suis sûre que Géraldine Poirault-Gauvin pourra dormir sur ses deux oreilles avec toi comme successeur, car n'en doutons pas un instant la 12ème circonscription est en de très bonnes mains.
Je tiens également à saluer l'excellent délégué jeunes que tu as été, et qui m'a apprit le travail de militantisme ainsi que l'action de Géraldine Poirault-Gauvin en tant que Déléguée de Circonscription.
C'est pour toutes ces raisons que je t'apporte tout mon soutient et te souhaite bonne chance pour ta campagne qui je n'en doute pas sera victorieuse.

Nicolas

Écrit par : NICOLAS POPESCO | 13/10/2008

Bravo Laurent pour ta candidature.

Après l'excellent travail que tu as fait avec le groupe des jeunes pop du 15ème, je suis sûre que tu en feras de même avec la 12ème circonscription. Ton dévouement et ta capacité à donner une place à chacun te seront d'une grande aide.

Je t'apporte donc tout mon soutien et te souhaite bonne chance pour la campagne.

Écrit par : A. Charpentier | 13/10/2008

bravo Laurent !

Avec tout mon soutien dans ton entreprise !

Amitiés

Geoffroy Boulard
Adjoint au Maire du 17e

Écrit par : Geoffroy Boulard | 14/10/2008

Laurent a l'expérience militante et le sens de la diplomatie nécessaires à l'exercice d'une tâche que l'on sait ingrate et difficile.

Avec tout mon soutien.

Alexandre-Guillaume Tollinchi
Essayiste
Dirigeant associé de la Tollinchi Comunicazione Partners
Secrétaire national de la Droite Libre (ass. UMP) en charge de la Corse
Candidat tête de liste de la droite autonomiste aux élections territoriales 2010

Écrit par : Alexandre-Guillaume Tollinchi | 19/10/2008

bravo Laurent!
ta candidature est une bonne chose pour la 12ème et le XVème.
Je te souhaite bonne chance.
En tout cas tu as tout mon soutien et toute mon amitié.
Je ne doute pas qu'après tant de fidélité et de dévouement tu sois enfin reconnu.
Bonne chance

Écrit par : joëlle chérioux | 20/10/2008

Laurent,

Tu es le meilleur candidat dont puisse rêver la 12e circonscription. Tu as toujours été au côté de Géraldine durant les trois dernières années. Et tu sauras sans aucun doute prendre sa suite.

Je partage l'avis de Joelle. Il est temps que ton engagement, ton dévouement pour la circonscription et ses élus, et ta fidélité à Philippe Goujon soit enfin récompensé et reconnu.

Tu as tout mon soutien pour cette élection, et pour la suite!

Amitiés

Écrit par : Simon | 21/10/2008

Yeah ! laurent dans les starting blocks !
On est tous derrière toi, ton élection serait une juste récompense pour toutes ces années de dévouement, d'écoute et surtout d'action !
Avec toute ma sympathie et mon soutien,

François Tavernier.

Écrit par : François | 21/10/2008

Laurent,
Félicitation. Je t'apporte mon soutien pour ta candidature de terrain. Ton action de militant sur le 15éme est enfin reconnu et je suis ravie pour toi. Tu le mérite comme la 12éme circonscription mérite ton dévouement sans relâche sur le terrain pour nos idées et nos convictions.
Tu pourras compter sur mon soutien pendant et aprés ton éléction.
Amitié
Sophie

Écrit par : Sophie LEPAGE | 26/10/2008

Les conditions de travail à la Mairie de Paris, des vérités qui dérangent certains hauts fonctionnaires. Voilà ce qui se passe réellement dans certains services de la Ville de Paris, des Agents qui signalent plusieurs années par des rapports, des plaintes déposées à la Police, le Prosélytisme qu’ils subissent sur le lieux et temps de travail, le harcèlement, la Discrimination . La Mairie de Paris alerté reste sourde et aveugle, des agents ont été menacée dans leurs vies familiales et professionnelles, certains sont en dépression depuis plus d’un an, d’autres en très grande détresse. Qu’a fait la Maire de Paris ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait le service de la Médiation de la Ville de Paris ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait la Direction des Ressources Humaines ? Pourtant saisi du dossier Qu’a fait cette cellule Discrimination Harcèlement ? Pourtant elle aussi saisi du dossier Qu’a fait cette Direction ? Là aussi saisi du dossier. Rien, rien n’a été fait depuis 2001 à part des enquêtes à charge contre ceux qui dénoncent, et ce malgré la loi de protection du fonctionnaire. Une enquête a été instruite à charge sur proposition d’une Direction contre les victimes de (prosélytisme sur le lieu et temps de travail). Suite à des témoignages, des agents vont être jugés par un conseil de discipline plus que douteux où siègent des membres d’un syndicat maison qui sont parti prenantes dans cette affaire. Certains agents auditionnés par cette Direction complice ont remis en cause les témoignages apportés par les victimes au moyen de tracts diffamatoires. ((Traitant certains agents, de Gestapo et de Kommandantur)) Un syndicat parisien a demandé l’annulation de ce conseil, pour plusieurs motifs : (ce conseil de Discipline ne peut être juge et parti, les dossiers des victimes ont été parsemés de signes distinctifs >) La Mairie de Paris reste silencieuse pour ces fonctionnaires victimes de ces pratiques, alors qu’une élue de cette administration mais en garde les Parisiennes et les Parisiens de la dangerosité de certains de ces mouvements. Merci de bien vouloir nous communiquer vos remarques à ce sujet.

Écrit par : Le Pitbull | 30/10/2008

Les commentaires sont fermés.