Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

Coup de projecteur sur le blog Megève à découvert.

Megève.jpgSortons de la politique parisienne et de la politique nationale. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog de Megève à découvert:  cliquez ici.


Ce blog donne à l'opposition municipale (sans étiquette) de ce village de Haute Savoie la possibilité de s'exprimer et de donner une autre vision que celle de la Maire actuelle. Ayant des racines et de la famille à Megève, je pense comme cette équipe qu'une autre gestion municipale est possible.


Enfin, un de mes amis: François FUGIER emmène l'opposition municipale et je sais qu'il a à cœur d'œuvrer pour cette station de ski qui mérite tellement mieux que ce qui est proposé depuis Mars 2008.


 
Bonne navigation.

 

LR

17:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : megève, haute savoie

Commentaires

demain je vais faire 620km pour voter. et vous?

Écrit par : Bonnard | 20/04/2012

Un autre site Internet donne lui aussi sa vision de la gestion des affaires municipales par l'équipe actuelle : www.prioritemegeve.com

Écrit par : Ancolie | 11/06/2012

ahhh bon Laurent, tu as de la famille à Megève ?
Moi aussi (cousins germains) et mes grands-parents y ont acquis un pied à terre il y a 35 ans ...
Ta famille vivant là-bas porte t-elle le patronyme de "Racapé" ou un autre ?
Merci de ce lien vers le blog "Megève à découvert" : cela prouve que dans ette Mairie on pratique l'ouverture aux autres, plus précisément aux idées de l'opposition.
C'est cela une OPPOSITION CONSTRUCTIVE ! Et moi j'aime cela ...
Bises
Armelle

Écrit par : Armelle | 20/08/2013

Les commentaires sont fermés.