Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

DELANOE condamné

Bertrand DELANOE 2.jpgSemaine noire pour Bertrand DELANOE (Maire PS de Paris). En début de semaine un rapport de la Chambre Régionale des Comptes pointait la mauvaise gestion des Ressources Humaines de la ville de Paris et ses nombreuses irrégularités . C’est maintenant un Maire coupable et condamné qui gère notre capitale.


Le tribunal administratif a en effet débouté le Maire PS de Paris sur son assignation des Maire UMP de la capitale. Cinq Maires UMP d’arrondissements (VIe, VIIIe, XVe, XVIe, XVIIe) avaient refusé d’appliquer la nouvelle grille des tarifs dans les cantines scolaires. Une nouvelle grille qui pénalisait lourdement les classes moyennes (une fois de plus).


Ce même tribunal administratif n’a pas seulement débouté Bertrand DELANOE, il l’a aussi condamné à payer 200 euros à chaque maire UMP.


Cette condamnation est une victoire pour les familles et les classes moyennes.


Pour rappel, vous pouvez toujours télécharger la pétition initiée par Philippe GOUJON (Député Maire UMP du 15ème arrondissement) et la retourner à l’adresse indiquée en cliquant ici.

 

LR

Les commentaires sont fermés.