Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

Anne HIDALGO KO…

Anne HIDALGO.JPGLes sympathisants de gauche du 15ème persistent et signent.

 
Au premier tour des primaires socialistes, François HOLLANDE arrivait déjà largement en tête sur notre arrondissement avec 5 points d’avance sur Martine AUBRY; situation à l’opposé des résultats parisiens.


Dimanche 16 octobre, Martine AUBRY, dont la porte-parole n’était autre qu’Anne HIDALGO (élue socialiste du 15ème), a vu son écart avec le vainqueur des primaires se creuser dans notre arrondissement.

La gauche du 15ème  n’a donc une nouvelle fois pas suivi Anne HIDALGO et a préféré François HOLLANDE à Marine AUBRY avec plus de 12 points d’avance.


Alors qu’il est avéré, élections après élections, que les électeurs du 15ème la rejettent, que les sympathisants de gauche de l’arrondissement ne la soutiennent plus, Mme Hidalgo ne devrait-elle pas se poser une question : quel avenir politique a-t-elle dans notre arrondissement ?


Aurait-elle compris les messages successifs ? Il faut croire que oui (après 10ans d’échecs, mieux vaut tard que jamais) car elle vient récemment de confirmer qu’elle ne serait pas candidate aux élections législatives dans le sud de notre arrondissement.

 

LR.

Les commentaires sont fermés.