Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2012

Message de Philippe GOUJON: DIMANCHE PROCHAIN, MOBILISEZ-VOUS!

philippe goujon,claire de clermont tonnerre,ump,paris,paris15,législatives 2012,12ème circonscription parisMes premiers mots seront pour vous remercier de la confiance que vous m’avez clairement témoignée en m’accordant dès le 1er tour 49,87% des suffrages, un score en progression par rapport à 2007. J’y vois l’aboutissement de mon action d’élu local à votre service exclusif et à votre écoute depuis des années. Cependant, pour le 2nd tour, votre mobilisation est indispensable pour la défense des valeurs que nous avons en partage.

Alors que nous traversons l’une des crises les plus dangereuses que le Monde ait connue depuis un demi-siècle, la situation de l’Europe ne laisse aucun droit à l’erreur.
Les solutions du passé qui conduisent au déclin, et finalement à l’austérité, vous les connaissez déjà : ce sont celles des 35h avec son cortège de destructions d’emplois, de la retraite à 60 ans qui a mis notre système par répartition au bord de la faillite, de l’alourdissement du coût du travail qui accélère les délocalisations.
Au contraire, c’est seulement par le travail et par l’effort que nous surmonterons la crise, que nous rembourserons nos dettes et réduirons nos déficits, que nous garantirons le pouvoir d’achat et retrouverons le chemin de la croissance, créatrice d’emplois.
« Ne donnons pas tous les pouvoirs à un seul parti. »
Au 1er tour, la vague rose ne s’est pas produite. Dimanche prochain, ne donnez pas un chèque en blanc au parti socialiste et à ses encombrants alliés.
En soutenant le rassemblement de la droite et du centre, vous garantirez le redressement de notre économie, mais également l’équilibre de la société française, menacés par une coalition de gauche qui occuperait pour la première fois tous les pouvoirs, fragilisant notre République.
En votant pour le rassemblement de la droite et du centre, vous vous opposerez à l’alourdissement des dépenses publiques et au matraquage fiscal des entreprises et des classes moyennes qui nuiraient au pouvoir d’achat, à la compétitivité et à l’emploi. Vous protégerez votre feuille de paye et votre feuille d’impôts. Au lieu du droit de vote pour les étrangers non communautaires et la régularisation des clandestins, vous choisirez de restreindre l’immigration et de mieux combattre la fraude sociale. Au lieu du laxisme d’une gauche qui, abrogeant les lois assurant une meilleure sécurité, se préoccupe davantage du sort des délinquants que de celui des victimes, vous favoriserez le durcissement de la lutte contre le crime.
« Préservons notre pouvoir d’achat et nos emplois. »
Au lieu d’un projet de société qui privilégie l’assistanat au travail, met en cause la liberté scolaire et la famille et tend au communautarisme, vous défendrez les valeurs auxquelles vous êtes attaché(e). Au lieu d’un isolement de la France par le reniement de ses engagements, vous exigerez le respect des traités et refuserez que notre Défense devienne une simple variable d’ajustement budgétaire.
M’adressant aussi à ceux qui ont fait le choix d’un autre candidat au 1er tour, me faisant l’inlassable artisan de l’Union des gaullistes, des libéraux, des radicaux et des centristes, écartant tout sectarisme et esprit partisan, je leur dis que la gravité de la situation exige de fédérer toutes nos sensibilités dans le rassemblement le plus large possible de la droite et du centre.
Dimanche prochain, au 2nd tour, pour y parvenir, j’ai encore besoin de votre soutien et de votre mobilisation. La victoire vous appartient.
 
Philippe GOUJON
Député-Maire du 15ème

Les commentaires sont fermés.