Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2012

Message aux adhérents UMP de la 12ème circonscription de Paris.

philippe goujon, claire de clermont tonnerre, jean françois lamour, sylvie ceyrac, ump, paris 15Chers amis,

 

La gauche possède tous les pouvoirs depuis dimanche soir. Après le temps des promesses intenables et des cadeaux de la gauche à son électorat va venir le temps du désenchantement pour nombre de français.

 

Une autre campagne va s’ouvrir : celles des municipales. Nous devons la mener avec passion et l’entamer dès maintenant.

 

Sur le 15ème arrondissement de Paris, les résultats sont prometteurs. Philippe GOUJON et sa suppléante Claire de CLERMONT TONNERRE ont été réélu dans la 12ème circonscription avec 60,36%. Jean François LAMOUR et sa suppléante Sylvie CEYRAC ont eux réalisé 54,6% dans la 13ème circonscription de Paris.

 

Nous avons résisté, même progressé au premier tour dans un contexte national très différent de celui des législatives de  2007 qui suivaient l’élection de Nicolas Sarkozy. Sur le 15ème, nous gagnons même 4 points par rapport aux municipales de 2008 en passant de 52,7 à 56,6%. La gauche locale est à nouveau défaite. C’est un échec personnel de plus pour Mme Hidalgo.

 

Une fois de plus les électeurs du 15ème ont très largement rejeté  la gauche et les candidats de Madame HIDALGO qui a elle-même déserté le combat  en n’ayant pas le courage de se présenter aux élections législatives et en faisant campagne par procuration.

 

Je n’oublie pas les adhérents du quartier « Ecole Militaire » du 7ème arrondissement rattachés à la 12ème circonscription à la suite du redécoupage électoral. Dans cette petite  partie du 7ème arrondissement comme dans tout le 15ème vous avez mené une campagne exemplaire pour faire gagner nos idées, nos valeurs et nos candidats.

 

Ce parfum de victoires locales ne doit pas nous faire oublier qu’au niveau national et au niveau parisien nous devons préparer la reconquête, après ce qu’il faut bien appeler une cinglante défaite.

 

Dès aujourd’hui nous devons nous mobiliser. D’ici là je tenais à vous dire, à vous les militants qui avez fait une si belle campagne sans compter vos heures pour défendre notre idée de la France, cette joie et cette fierté d’avoir été à vos côtés comme militant et comme délégué de circonscription. Nous avons ensemble tout donné et le résultat local est un succès dont nous devons être fiers.

 

Demain une nouvelle page est à écrire aux côtés de Philippe GOUJON et de Jean François LAMOUR : celle des municipales.


Fidèlement.


Laurent RACAPE

Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris

(15ème nord et 7ème partiel)

Les commentaires sont fermés.