Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

Message de Philippe Goujon et Jean-François Lamour aux adhérents UMP du 15ème arrondissement.

philippe goujon,françois fillon,jean françois lamour,ump,congrès ump,présidence umpChère Amie, Cher Ami,

Le président Nicolas Sarkozy et son Premier ministre François Fillon ont mené cinq années durant un train de réformes sans précédent. C’était faire preuve d’une grande clairvoyance et d’un grand courage politique, à l’heure où la crise faisait vaciller l’ensemble des économies occidentales.

Nous avons voté ces réformes à l’Assemblée nationale. De retour dans l’hémicycle, grâce à votre engagement, nous nous battons à présent pour en préserver les fruits, face à un pouvoir socialiste qui voudrait tout balayer d’un revers de main, au détriment de l’intérêt de la France et des Français.

Notre mouvement doit tenir son rôle de premier parti d’opposition, mais surtout préparer les prochaines batailles électorales, parce qu’il est porteur du seul projet qui vaille pour la France. Si nous voulons relever notre pays, nous ne pouvons pas nous écarter de la voie où nous nous étions engagés avec l’ancienne majorité, et qui consiste tout d’abord à réduire les dépenses, à résorber les déficits publics et à restaurer la compétitivité de nos entreprises.

Dans quelques semaines, vous élirez le nouveau président de l’UMP. C’est lui qui animera notre famille politique et qui défendra nos valeurs. Son action sera déterminante dans les combats à venir.

En tant que députés du 15e arrondissement, nous tenions à vous dire quel sera notre choix lors de cette échéance.

Nous nous prononcerons pour François Fillon, car nous croyons qu’il est le mieux qualifié pour incarner l’opposition à François Hollande, puis pour nous conduire vers la victoire.

Nous connaissons bien François Fillon, depuis longtemps. Nous avons soutenu sa majorité lors de la dernière législature, et nous travaillons désormais main dans la main comme députés de Paris.

L’expérience, les épreuves partagées ne mentent pas. Au cours de ces nombreuses années, nous avons pu mesurer son immense valeur. Nous apprécions en lui l’ami fidèle, nous respectons l’homme de conviction et nous estimons l’homme d’Etat. Celui qui s’est toujours posé en rassembleur aura le même souci de réunir notre famille politique ; celui qui a fait preuve d’une ténacité hors du commun, au cours de sa très longue mandature, mettra la même énergie, la même volonté à présider et à faire gagner notre mouvement.

Vous vous déciderez bien sûr en conscience. Mais si vous souhaitez comme nous soutenir François Fillon pour la présidence de l’UMP, nous vous invitons à voter pour lui les dimanches 18 et 25 novembre prochains.

Vous pouvez compter sur notre complète mobilisation au service de nos idées.

Philippe Goujon Député Maire du 15ème et Jean-François Lamour ancien ministre, député du 15e arrondissement.

Les commentaires sont fermés.