Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2012

Pourquoi je soutiens François FILLON.

FF.jpgLe 18 novembre nous allons élire le Président de l’UMP. Poste vacant depuis la défaite de Nicolas SARKOZY, défaite qui nous a tous laissé orphelins.

Depuis 6 mois la France s’enfonce. Nous perdons en compétitivité, les classes moyennes sont assommées par les impôts, l’insécurité augmente, le taux de naturalisation va augmenter et hélas nous ne sommes qu’au début du mandat de François HOLLANDE.

Face à cette gauche moralisatrice à outrance mais qui ne s’applique pas à elle-même ses propres conseils et face à cette gauche qui est incapable de gérer notre pays il nous faut une opposition forte, capable d’unir et de rassembler les français autour d’un projet et d’une personnalité.

Cette personnalité doit avoir l’expérience nationale et internationale nécessaire.

Cette personnalité doit être populaire dans l’opinion pour que nous puissions espérer gagner les prochaines échéances.

Cette personnalité doit avoir un projet tant pour l’UMP que pour la France afin que nous conservions notre crédibilité.

Comme Nicolas SARKOZY le fut en 2005 quand il pris la tâte de l'UMP, l'homme de la situation rassemblant toutes ces qualités est aujourd'hui François FILLON.

François FILLON saura unir notre famille politique, nous le voyons dans les différents soutiens d'élus qu'ilreçoit, il rassemble toutes les sensibilités de la droite et du centre. Il saura contenir la tentation de certains élus ou militants de partir dans d’autres partis de l’opposition. Nous resterons donc avec lui le premier parti de France.

Mais l’UMP n’a pas pour but de se refermer sur elle-même, de n’être que le premier parti de France et de ne rassembler que 35% des français. L’UMP a vocation à être majoritaire et donc à rassembler plus de 50% des français. Il faut donc proposer, savoir dire la vérité avec fermeté sans opposer les français les uns aux autres. Nous le voyons dans les enquêtes d’opinions François FILLON est populaire et est un homme de convictions.

C’est avec lui que nous pouvons espérer gagner les élections intermédiaires dès 2014.

Le 18 Novembre pour moi ce sera donc un vote utile et un vote de convictions pour que nous gagnions, ce sera François FILLON.

 

Laurent RACAPE

Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris

(15ème Nord et 7ème partiel)

Les commentaires sont fermés.