Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2013

Voeux 2013 aux adhérents UMP de la 12ème circonscription de Paris.

ump,paris,paris15Chers amis, 

En ce début d’année 2013 permettez-moi de vous présenter mes vœux. 

Que cette nouvelle année soit pour chacun d’entre vous une année de bonheur, de santé et de réussite dans ce que vous entreprendrez. 

2012 n’a pas été l’année que nous souhaitions sur le plan politique et les efforts menés par Nicolas SARKOZY pendant 5 ans se sont achevés sur une immense déception. Pourtant dès ce début d’année nous allons devoir repartir en campagne et préparer les élections municipales de 2014. 

La gauche ne peut et ne doit conserver tous les pouvoirs entre ses mains (Présidence et gouvernement, Assemblée Nationale, Sénat, régions, départements, villes). 

C’est pour cela que nous allons continuer à arpenter notre circonscription et battre le pavé afin de dénoncer la gabegie socialiste et des impôts écrasants. Face à la gestion catastrophique de la France et de Paris, nous nous devons d’incarner une alternative crédible. 

Cet engagement avec et pour notre Député-Maire Philippe GOUJON m’enthousiasme et je suis persuadé qu’il en est de même pour vous. 

En 2013 comme en 2012, notre circonscription sera exemplaire quant à sa mobilisation pour défendre nos idées et nos valeurs tout en étant force de propositions. 

"Il n’y a pas un seul combat qui soit supérieur à celui qu’on mène pour son pays" (Nicolas Sarkozy). 

Encore une fois très bonne et heureuse année à vous et à vos proches. 

Fidèlement. 

Laurent RACAPE 
Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris 
(15ème Nord et 7ème partiel)

Les commentaires sont fermés.