Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2013

Pourquoi je fais le choix de NKM.

nkm,nathalie kosciusko-morizet,paris,primairesAprès 11 ans de gabegie Paris ressemble à une image de Doisneau qui aurait mal vieillit.

 

Paris ne fait plus rêver, Paris n’est plus cette capitale attractive, cette capitale hétéroclite de la culture, de l’innovation ou il est agréable de vivre. Paris est à la traine.


Nous avons enfin l’opportunité de regagner à Paris et cette chance nous devons la saisir.

 

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET a déclaré sa candidature le 14 février, comme une preuve d’amour pour la capitale et pour les parisiens le jour de la Saint Valentin.

 

Elle incarne ce que Paris devrait être : la modernité.

 

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET  est porteuse d'un projet de renouveau, elle est en mesure de rassembler la droite, le centre et de manière générale tous les parisiens alors que la municipalité sortante n’a eut de cesse de cliver.

 

Comme ministre de Nicolas SARKOZY elle a démontré qu’elle maitrisait ses dossiers, elle a prouvé qu’elle était à la hauteur des fonctions confiées en étant force de propositions et volontaire. C’est une femme de convictions et de caractère qui sait travailler en équipe et être à l’écoute.

 

Paris a besoin d’un Maire pouvant à la fois traiter les problèmes quotidiens de nos quartiers mais qui bénéficie aussi d’une aura Nationale et Internationale.


Son parcours et sa personnalité font de Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET notre atout majeur pour la reconquête de cette fabuleuse cité qu’est Paris et feront d’elle un grand Maire.


LR

Commentaires

Je viens de lire le 14 juillet 2012 de Robin Lensherr (uniquement sur Amazon )Il y a un passage conernant Mme Kosciusko Morizet il est clairement élogieux ....

Écrit par : Gilles gaspard | 04/05/2013

Les commentaires sont fermés.