Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

L’UMP bientôt à nouveau en ordre de marche.

nicolas sarkozy,ump,nathalie kosciusko morizet,nkmLa très belle victoire de Nicolas SARKOZY (2/3 des voix dès le premier tour) va lui permettre de refonder notre famille politique qui en a tant besoin.

Les militants lassés des épisodes récents ont envoyé un message clair : celui de l’union autour d’un chef.

Il faudra quelques mois pour que notre famille politique soit à nouveau en ordre de marche, mais les signes d’union donnés par Nicolas SARKOZY depuis le 29 décembre, jour de son élection, sont autant de preuves que nous sommes sur le bon chemin.

En nommant à ses côtés Nathalie Kosciusko Morizet comme numéro 2 de notre parti et Laurent Wauquiez il a su à la fois rajeunir notre famille politique et rassembler les différentes sensibilités.


Comme jeune élu parisien je ne peux que me réjouir de la nomination de Nathalie Kosciusko Morizet Présidente du groupe UMP au Conseil de Paris, femme dynamique et de convictions.

Le score du 29 novembre couplé au caractère de Nicolas Sarkozy laissent présager une opposition ferme et audible rapidement.


La prochaine étape est de faire de notre famille politique la grande formation politique qu’elle devrait être, à l’image de la CDU en Allemagne ou du parti Populaire en Espagne.

Plus moderne et incontournable par son nombre d’adhérents notre famille politique sera ainsi en mesure de préparer au mieux les échéances de 2017.

LR

Les commentaires sont fermés.