Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2015

Parrainage de Philippe GOUJON pour la présidence les Républicains Paris.

philippe goujon,les républicains,fédération de paris,parrainageChers amis

Fin janvier 2016, dans tous les départements de France, se dérouleront des élections internes aux fédérations, pour procéder au renouvellement de nos instances locales.

Pour pouvoir se présenter à la Présidence de la fédération départementale, un candidat doit rassembler des parrainages d'élus et de militants.

Philippe GOUJON est candidat à un nouveau mandat de Président de la Fédération de Paris.

Pour ma part c'est sans l'ombre d'une hésitation que j'ai décidé de parrainer sa candidature et je vous invite à faire de même. Son expérience à ce poste et son dynamisme que nous connaissons bien seront des atouts majeurs pour que notre fédération puisse préparer au mieux les échéances électorales à venir.

Philippe GOUJON est aussi le meilleur gage d'UNION des différentes sensibilités au niveau de Paris.

Si comme moi vous souhaitez parrainer sa candidature vous devez retourner par mail le bulletin de parrainage joint à ce message accompagné de la photocopie de votre carte d'identité à

philippegoujon@hotmail.com ou par courrier à : Philippe GOUJON, Fédération Les Républicains de Paris siège Les républicains 238 rue de Vaugirard 75015 Paris.

Pour pouvoir parrainer un candidat et voter en janvier il faut être à jour de cotisation auprès des républicains avant le 31 décembre 2015 , pour ceux d'entre vous qui ne l'êtes pas encore, vous pouvez le faire directement sur le site Internet de notre famille politique : http://soutenir.republicains.fr/adherer

Comptant sur votre mobilisation.

Fidèlement.

Laurent RACAPE

Philippe GOUJON, parrainage, fédération paris, les républicains

Les commentaires sont fermés.