Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2016

Candidature au poste de délégué de la 12ème circonscription de Paris Les Républicains (15ème nord et 7ème partiel).

Candidat à un nouveau mandat de délégué de circonscription Les Républicains, vous trouverez ci-dessous ma profession de foi qui sera envoyée aux adhérents de notre circonscription.

 

LR.jpgChers amis,

Vous me connaissez pour beaucoup depuis de nombreuses années, militant de notre mouvement depuis 2003 j’ai été élu adjoint au Maire sur la liste de Philippe GOUJON en 2014.

C’est avec le soutien d’élus et de nombreux militants de la circonscription que j’ai décidé de me présenter à vos suffrages pour un nouveau mandat de délégué de circonscription.

Si vous m’accordez votre confiance, je serai comme je l’ai toujours été un garant de l’union au sein de notre famille politique, je veillerai à ce que chacun, dans le cadre des primaires présidentielles puisse s’exprimer librement. L’union et le respect de chacun sont des gages pour les victoires prochaines.

J’animerai avec passion, comme depuis plusieurs années notre circonscription, en organisant campagnes électorales, réunions et moments de convivialité au niveau local.

Mon expérience de délégué de circonscription sortant, mon bilan, mes idées pour ce nouveau mandat, ma motivation intacte, mon respect des différentes sensibilités et les liens de confiance tissés avec notre Député Maire Philippe GOUJON sont autant d’assurances de ma détermination de forger dans Les Républicains de la 12ème circonscription de Paris le fer de lance de notre mouvement.

Fidèlement.

 

Laurent RACAPE

Délégué de la 12ème circonscription Les Républicains Paris (15ème Nord et 7ème Ecole Militaire)

Adjoint au Maire du 15ème arrondissement en charge de la jeunesse

Les commentaires sont fermés.