Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2016

1ère fête de la jeunesse du 15ème. Save the date.

Fête de la jeunesse, jeunesse, paris 15, bafa, aide au cv, boxe thaïSAVE THE DATE:

 

1ère fête de la jeunesse du 15ème arrondissement de Paris les 18 et 19 juin à la Mairie du 15ème.

 

 

Retrouves l'évènement Facebook en cliquant ICI.

 

Voici le programme en avant première:

 

Tu es jeune ? Tu veux t’amuser et découvrir plein de choses ? Ces journées sont faites pour toi (et en plus, c’est gratuit) !

Les organisateurs t’invitent à la première édition de la Fête de la Jeunesse du 15e autour de deux temps forts.

Le samedi 18 juin :
- De 14h à 20h, retrouve un ensemble d’animations culturelles, sportives et solidaires sur le parvis de la Mairie du 15e et dans ses différentes salles : initiation au street art, stand Euro 2016, création d’instruments de musiques à partir d’objets recyclés, initiation aux premiers secours, stand Jeunesse (accès aux métiers du BAFA, service civique, aide au CV, bénévolat), escalade sur un mur de 8 mètres, un baby-foot à taille humaine, un espace ludothèq...ue, des ateliers sur les langues mais aussi un espace tatamis (avec boxe thaï et arts martiaux) et des démonstrations de danses (africaine, hip hop, break dance, voguing ...). A partir de 18h, tirage de la tombola gratuite (Pass Solidays, Rock en Seine, …).

- A partir de 19h, restauration sur place (plat, salade garnie, à 1€)

- Dès 20h, viens donner de la voix au tremplin « Musiquinze Jeunes Talents » : une scène sur laquelle les jeunes du 15e se produiront et n’attendront que ton soutien ! Tu souhaites participer et faire découvrir ton univers et/ou celui de tes potes ? Télécharge le dossier de candidature des groupes amateurs sur mairie15.paris.fr. Dès 22h, retrouve les concerts de clôture de cette journée, avec notamment la présence du groupe Little Wing. Lukas K. Abdul (chanteur de The Voice 6), clôturera la soirée. Show garanti !

Le dimanche 19 juin, de 10h à 18h, viens supporter les jeunes footballeurs du 15e lors d’un tournoi inter-quartiers, au stade Rigoulot. A partir de 12h, barbecue géant.
Tu as entre 10 et 14 ans ? Tu es passionné(e) par le foot et/ou tu joues déjà en club ? On n’attend que toi ! Viens vite t’inscrire en remplissant le bulletin disponible sur mairie15.paris.fr ou dans ton club ! Attention : les places sont limitées.
 
 
LR.

 

Les commentaires sont fermés.