Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Résultats de l'élection: Merci à tous.

15/11/2008

On vote à partir d'aujourd'hui

070610_election_participation_tetiere_doc.jpgA partir d'aujourd'hui et jusqu’au 21 Novembre, vous allez élire votre délégué de circonscription, les membres du comité de circonscription et les conseillers nationaux.

Ce vote se fera par internet et les résultats seront connus le 22 Novembre.

Pour consulter la liste des candidats pour le poste de délégué de circonscription, 1 poste à pourvoir, cliquez ici.

Pour consulter la liste des candidats pour le comité de circonscription (collège des renouvellants), 22 postes à pourvoir, cliquez ici.

Pour consulter la liste des candidats pour le comité de circonscription (collège des nouveaux adhérents), 10 postes à pourvoir, cliquez ici.

Pour consulter la liste des candidats au conseil national, 3 postes à pourvoir, le délégué de circonscription étant membre de droit du conseil national, cliquez ici.

Pour voter, munissez vous de vos codes communiqués par courrier courant septembre, puis cliquez ici.

Si vous avez égaré vos codes, vous pouvez contacter la fédération de Paris au 01 44 61 40 00.

Bon vote.

 

L.R

07/11/2008

Les mots d'ordres de cette campagne

05/11/2008

Mon programme pour la 12ème circonscription

04/11/2008

Comment voter aux élections internes du 15 Novembre?

ump.jpgLe 15 Novembre, vous allez être amenés à élire les représentants de la 12ème circonscription comme partout en France. Ces élections vous donnent la possibilité de vous investir en vous présentant et de vous exprimer en votant.

Tous les adhérents ont réceptionné leur code internet il y a trois semaines par voix postale, dans le cas contraire, n’hésitez pas à contacter la Fédération de Paris au 01 44 61 40 00.Ce vote internet est ouvert à tous les adhérents à jour de cotisation.

Dans notre circonscription, nous allons être amenés à renouveler le délégué de circonscription, mais aussi les membres du comité de circonscription.

Ce comité sera composé de 3 collèges. Le premier collège est constitué des membres de droit: les élus municipaux (15 places). Le deuxième collège est composé des «anciens» adhérents (adhérents avant 2008: 22 places). Le dernier collège est celui des nouveaux adhérents et permet de les intégrer pleinement dans la vie du mouvement, il contient 10 places.

De même, 3 postes sont à pourvoir pour notre circonscription au Conseil national de l’UMP, ces représentants nationaux seront amenés à débattre de la ligne directrice et à voter le budget de notre mouvement.

Les noms des candidats vous seront communiqués par la Fédération de Paris très prochainement.

EXPRIMEZVOUS,VOTEZ LE 15 AVEC VOS CODES SUR http://vote.election-europe.com/UMP.

L.R

03/11/2008

Mon bilan de délégué jeune.

31/10/2008

Qui suis-je?

13/10/2008

Candidature au poste de délégué de la 12ème circonscription de Paris

Laurent RACAPE.jpgMilitant UMP depuis 2003, responsable des jeunes de notre mouvement dans le 15ème arrondissement et candidat sur la liste municipale de Philippe GOUJON et de Jean-François LAMOUR en 2008, je me porte candidat à l’élection de délégué de la 12 ème circonscription de Paris.

C’est dans un esprit d’équipe que je souhaite - avec vous - animer cette circonscription, défendre le bilan du président de la République et du gouvernement mais aussi aider de manière indéfectible notre député maire Philippe GOUJON dans sa tâche.

Notre circonscription doit être exemplaire et remarquée sur Paris pour son travail, ses idées et ses actions tout en faisant la promotion d'un esprit de groupe et de solidarité entre les militants.

Ce blog est la première étape de cette campagne, c’est aussi le vôtre, vous pourrez y réagir et soumettre des propositions.

L.R