Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2012

Message aux adhérents UMP de la 12ème circonscription de Paris.

philippe goujon, claire de clermont tonnerre, jean françois lamour, sylvie ceyrac, ump, paris 15Chers amis,

 

La gauche possède tous les pouvoirs depuis dimanche soir. Après le temps des promesses intenables et des cadeaux de la gauche à son électorat va venir le temps du désenchantement pour nombre de français.

 

Une autre campagne va s’ouvrir : celles des municipales. Nous devons la mener avec passion et l’entamer dès maintenant.

 

Sur le 15ème arrondissement de Paris, les résultats sont prometteurs. Philippe GOUJON et sa suppléante Claire de CLERMONT TONNERRE ont été réélu dans la 12ème circonscription avec 60,36%. Jean François LAMOUR et sa suppléante Sylvie CEYRAC ont eux réalisé 54,6% dans la 13ème circonscription de Paris.

 

Nous avons résisté, même progressé au premier tour dans un contexte national très différent de celui des législatives de  2007 qui suivaient l’élection de Nicolas Sarkozy. Sur le 15ème, nous gagnons même 4 points par rapport aux municipales de 2008 en passant de 52,7 à 56,6%. La gauche locale est à nouveau défaite. C’est un échec personnel de plus pour Mme Hidalgo.

 

Une fois de plus les électeurs du 15ème ont très largement rejeté  la gauche et les candidats de Madame HIDALGO qui a elle-même déserté le combat  en n’ayant pas le courage de se présenter aux élections législatives et en faisant campagne par procuration.

 

Je n’oublie pas les adhérents du quartier « Ecole Militaire » du 7ème arrondissement rattachés à la 12ème circonscription à la suite du redécoupage électoral. Dans cette petite  partie du 7ème arrondissement comme dans tout le 15ème vous avez mené une campagne exemplaire pour faire gagner nos idées, nos valeurs et nos candidats.

 

Ce parfum de victoires locales ne doit pas nous faire oublier qu’au niveau national et au niveau parisien nous devons préparer la reconquête, après ce qu’il faut bien appeler une cinglante défaite.

 

Dès aujourd’hui nous devons nous mobiliser. D’ici là je tenais à vous dire, à vous les militants qui avez fait une si belle campagne sans compter vos heures pour défendre notre idée de la France, cette joie et cette fierté d’avoir été à vos côtés comme militant et comme délégué de circonscription. Nous avons ensemble tout donné et le résultat local est un succès dont nous devons être fiers.

 

Demain une nouvelle page est à écrire aux côtés de Philippe GOUJON et de Jean François LAMOUR : celle des municipales.


Fidèlement.


Laurent RACAPE

Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris

(15ème nord et 7ème partiel)

12/06/2012

Message aux adhérents UMP de la 12ème circonscription de Paris.

Chers amis, 

Dimanche soir la droite ne s’est pas écroulée contrairement à ce que la gauche espérait. 

Nous devons rester mobilisés. 

Dans notre circonscription Philippe GOUJON et sa suppléante, Claire de CLERMONT TONNERRE, arrivent largement en tête avec 49.87%. Ils améliorent le résultat de 2007 de plus de 1,5 point dans un contexte national bien plus difficile. 

Ce résultat nettement au-dessus de la moyenne nationale s’explique par plusieurs facteurs : 

- L’implantation, le travail local et la disponibilité de ce binôme sont incontestés et reconnus. 
- Philippe GOUJON a été un député exemplaire de 2007à 2012 travaillant pour l’intérêt général et non dans un esprit partisan. Il sait faire l’union. 
- Les habitants de notre circonscription ont rejeté la politique locale et nationale d’une gauche qui possède presque tous les pouvoirs. Une gauche sectaire, laxiste en matière de sécurité. Une gauche risquant de nous mener dans une situation économique intenable et dangereuse pour la France. Une gauche donneuse de leçons qu’elle ne s’applique pas à elle-même. 

Nous devons rester mobilisés pour offrir une victoire la plus large possible le 17 juin à nos idées, à nos valeurs, à notre idée de la France qu’incarne Philippe GOUJON. Le très bon score de dimanche ne doit pas nous inciter à relâcher nos efforts, bien au contraire car aucune élection n’est jamais gagnée d’avance. 

Il nous reste moins d’une semaine pour dire non à cette gauche qui n’a rien à nous proposer de nouveau. Une gauche qui menace notre cohésion nationale avec le droit de vote des étrangers et avec une régularisation massive des clandestins. Une gauche qui prend le parti des délinquants et non celui des victimes en voulant supprimer les peines planchers pour les récidivistes et la rétention de sûreté pour les criminels dangereux ainsi qu’en voulant limiter le nombre de contrôles de personnes suspectes. Moins d’une semaine pour que l’assistanat ne surpasse pas la valeur travail qui nous est chère. Moins d’une semaine pour éviter une politique économique qui augmenterait les dépenses et creuserait notre déficit. 

Il nous reste moins d’une semaine pour dire oui à la France et pour que la politique de réformes mise en place depuis 2007 ne soit pas détricotée au profit d’une politique dont les classes moyennes seraient les premières victimes. Moins d’une semaine pour que nous puissions continuer à protéger nos emplois et notre héritage humaniste et social. Moins d’une semaine pour protéger notre pouvoir d’achat. Moins d’une semaine pour protéger la politique familiale qui est l’avenir de notre pays. 

Moins d’une semaine pour que notre choix soit celui de l’avenir de la France. 

Fidèlement. 


Laurent RACAPE 
Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris 
(15ème Nord et 7ème partiel)

Message de Philippe GOUJON: DIMANCHE PROCHAIN, MOBILISEZ-VOUS!

philippe goujon,claire de clermont tonnerre,ump,paris,paris15,législatives 2012,12ème circonscription parisMes premiers mots seront pour vous remercier de la confiance que vous m’avez clairement témoignée en m’accordant dès le 1er tour 49,87% des suffrages, un score en progression par rapport à 2007. J’y vois l’aboutissement de mon action d’élu local à votre service exclusif et à votre écoute depuis des années. Cependant, pour le 2nd tour, votre mobilisation est indispensable pour la défense des valeurs que nous avons en partage.

Alors que nous traversons l’une des crises les plus dangereuses que le Monde ait connue depuis un demi-siècle, la situation de l’Europe ne laisse aucun droit à l’erreur.
Les solutions du passé qui conduisent au déclin, et finalement à l’austérité, vous les connaissez déjà : ce sont celles des 35h avec son cortège de destructions d’emplois, de la retraite à 60 ans qui a mis notre système par répartition au bord de la faillite, de l’alourdissement du coût du travail qui accélère les délocalisations.
Au contraire, c’est seulement par le travail et par l’effort que nous surmonterons la crise, que nous rembourserons nos dettes et réduirons nos déficits, que nous garantirons le pouvoir d’achat et retrouverons le chemin de la croissance, créatrice d’emplois.
« Ne donnons pas tous les pouvoirs à un seul parti. »
Au 1er tour, la vague rose ne s’est pas produite. Dimanche prochain, ne donnez pas un chèque en blanc au parti socialiste et à ses encombrants alliés.
En soutenant le rassemblement de la droite et du centre, vous garantirez le redressement de notre économie, mais également l’équilibre de la société française, menacés par une coalition de gauche qui occuperait pour la première fois tous les pouvoirs, fragilisant notre République.
En votant pour le rassemblement de la droite et du centre, vous vous opposerez à l’alourdissement des dépenses publiques et au matraquage fiscal des entreprises et des classes moyennes qui nuiraient au pouvoir d’achat, à la compétitivité et à l’emploi. Vous protégerez votre feuille de paye et votre feuille d’impôts. Au lieu du droit de vote pour les étrangers non communautaires et la régularisation des clandestins, vous choisirez de restreindre l’immigration et de mieux combattre la fraude sociale. Au lieu du laxisme d’une gauche qui, abrogeant les lois assurant une meilleure sécurité, se préoccupe davantage du sort des délinquants que de celui des victimes, vous favoriserez le durcissement de la lutte contre le crime.
« Préservons notre pouvoir d’achat et nos emplois. »
Au lieu d’un projet de société qui privilégie l’assistanat au travail, met en cause la liberté scolaire et la famille et tend au communautarisme, vous défendrez les valeurs auxquelles vous êtes attaché(e). Au lieu d’un isolement de la France par le reniement de ses engagements, vous exigerez le respect des traités et refuserez que notre Défense devienne une simple variable d’ajustement budgétaire.
M’adressant aussi à ceux qui ont fait le choix d’un autre candidat au 1er tour, me faisant l’inlassable artisan de l’Union des gaullistes, des libéraux, des radicaux et des centristes, écartant tout sectarisme et esprit partisan, je leur dis que la gravité de la situation exige de fédérer toutes nos sensibilités dans le rassemblement le plus large possible de la droite et du centre.
Dimanche prochain, au 2nd tour, pour y parvenir, j’ai encore besoin de votre soutien et de votre mobilisation. La victoire vous appartient.
 
Philippe GOUJON
Député-Maire du 15ème

04/06/2012

Pied d'immeuble de Philippe Goujon.

Philippe Goujon,paris 15,12ème circonscription,ump,législatives 2012

01/06/2012

Réunion avec Philippe GOUJON.

Philippe goujon,ump,paris,législatives 2012,paris 15,12ème circonscription,quartier bargue

28/05/2012

Réunion pied d'immeuble avec Philippe place Charles Michel.

philippe goujon,paris 15,ump,législatives 2012,12ème circonscription de Paris,claire de clermont tonnerre

23/05/2012

Pied d'immeuble avec Philippe GOUJON et Jean-François LAMOUR.

philippe goujon,jean françois lamour,paris 15,ump,législatives

15/05/2012

Affiche législatives 2012 : Philippe GOUJON et Claire de CLERMONT TONNERRE.

Philippe Goujon,Claire de Clermont Tonnerre,paris15,législatives

13/05/2012

Message aux adhérents UMP de la 12ème circonscription de Paris.

Philippe goujon,ump,paris 15,législatives


Chers amis,

Le résultat des élections présidentielles n’a pas été à la hauteur de nos espérances, c’est le moins que l’on puisse dire, François HOLLANDE est Président de la République, c’est un fait.

Je tenais tout d’abord à remercier tous les militants de la circonscription qui n’ont pas compté leurs heures depuis des mois pour Nicolas SARKOZY. Les Jeunes Populaires, les Jeunes actifs et les militants plus expérimentés qui ont tout donné, ont contribué à placer largement en tête Nicolas SARKOZY dans notre circonscription. Cette équipe de la 12ème circonscription de Paris, notre équipe a été exemplaire. Merci à tous.

Aujourd’hui, un nouveau combat commence : celui des législatives.

Comme pour la présidentielle et comme pour Nicolas SARKOZY, je sais que vous donnerez tout pour cette bataille. Nous ne pouvons laisser tous les pouvoirs aux mains des socialistes (villes, départements, région, Sénat, médias, syndicats, Présidence de la République et Assemblée Nationale). Cela serait à la fois une situation inédite pour la France mais aussi une situation malsaine pour la démocratie.

Philippe GOUJON est notre candidat. Sa légitimité, il la tient des habitants pour qui il travaille sans relâche et pour lesquels il défend chaque dossier, sans esprit partisan mais dans le souci de l’intérêt général. Son bilan est excellent à l’Assemblée et il est parmi les députés les plus assidus et les mieux classés par ses contributions. Ses propositions pour ce nouveau mandat qu’il sollicite vous seront transmises prochainement.

Dès lundi matin nous avons repris le chemin des bouches de métro et des marchés. Très vite nous allons reprendre le porte à porte, le boitage, les visites de commerçants, les collages. Nous devons aller vite, il y aura à peine plus d’un mois de campagne.

Je sais que vous serez présents demain à ce rendez-vous des législatives comme vous l’avez été hier à celui de la présidentielle.

Restons mobilisés pour les élections législatives des 10 et 17 juin.

Faisons gagner Philippe GOUJON.

Merci à tous par avance.

Laurent RACAPE
Délégué UMP de la 12ème circonscription de Paris
(15ème Nord et 7ème partiel)

09/05/2012

Réunion avec Philippe GOUJON.

philippe goujon,paris 15,ump,législatives 2012

07/05/2012

Réunion avec Philippe GOUJON.

Philippe goujon,ump,paris 15